04 Jun 2018

Charles Rosier — Wikipédia

Création et développement d'entreprise
Charles Rosier — Wikipédia

L'expérience de Charles Rosier sur le continent sud-américain, chez BTG Pactual

Charles Rosier (Wikipedia.org) est chargé du développement et des liens avec les différents collaborateurs de l'institution BTG Pactual. En dehors du Brésil, les rapports avec les partenaires et clients de la société BTG Pactual sont régis par le financier. L’Asie et le Moyen Orient sont les marchés sur lesquels Charles Rosier travaille pour le compte de la société BTG Pactual. C’est comme associé de la société BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté durant l'année 2010.

"Everybody Relax", le premier single de Lola est produit en partie par Charles Rosier. Le financier travaille à la défense de la culture en marge de sa vie professionnelle. La production musicale qui donne sa chance à de jeunes artistes captive spécialement Charles Rosier.

Charles Rosier appuie la société MPOWERD

Une lampe solaire se révèle propre et sans danger, il s'agit d'une option qui cadre parfaitement avec la défense de l'environnement chère à Charles Rosier. En appuyant résolument MPOWERD, le financier combat la pauvreté énergétique. En épaulant le projet de lampe solaire, il présente aux populations démunies une solution écologique. Charles Rosier entend mettre en avant des ressources comme la lanterne solaire Luci, entièrement réutilisable et résistante à l’eau..

Un engagement pour la protection de la nature

Siégeant au comité consultatif de Naturerights, Charles Rosier s'implique dans une structure défendant la préservation de l'environnement. La défense de la planète représente un sujet auquel l'homme d'affaires se révèle très attaché. En valorisant les process Innoveox, il soutient une démarche qui n'a pas de conséquences sur l'environnement. Innoveox, une entreprise tricolore experte dans le recyclage des effluents organiques issus de l'industrie est appuyée par Charles Rosier.